View Single Post
  #4 (permalink)  
Old 11-21-2010, 01:40 AM
personne's Avatar
personne personne is offline
Senior Member

Religion: Other
Laughs: 6
Laughs at 2 Times in 2 Posts
Smile

Bonjour excusez-moi de répondre que maintenant, mais je n'avais pas le net. J'ai vécu des choses..et lors de L'institut à la chapelle, je me suis sentie mal un moment, les frères et soeurs m'ont beaucoup aidé cela parlait de la loi de chasteté. Je sais que Dieu m'aide à sa façon. Lors de mes prières, je me sens coupable, de le quitter, de préférer lire le nouveau testament des témoins que le livre de Mormon, je sais que je décroche, en fait, je suis plus assidue lors des réunions de la Congrégation qu'à la chapelle. Aujourd'hui, enfin ce matin il y avait culte je n'y suis pas allée, je n'ai pas réussi à me lever, je sais que père me juge et n'est pas content, je sais aussi que je suis en proie aux griffes du diable. J'attends avec impatience la fin du monde. Mourir. Hier je suis allée à la Congrégation je n'ai pas tenu lors de la réunion, je me suis sentie de trop et très mal. Je pense que c'est le fait que j'ai des problèmes. L'esprit parfois est là, parfois il me quitte. Je ne sais plus à qui faire confiance aux membres de mon église sdj, ou les tjs.
En ce qui concerne la forêt ou un autre lieu, je vais essayer d'aller dans le bois pas loin de chez moi. Sinon, j'écoute pas mal the spirit of god..et un autre tube. J'aime beaucoup la musique et cela m'aide à aller mieux, je sais que père Céleste et content que je me rapproche de lui.

Je vous remercie de vos conseils je vais les appliqués. Bien à vous. Amitiés.
Merci pour tout, et d'être là.

Last edited by personne; 11-21-2010 at 02:01 AM.
Reply With Quote